La configuration des principaux postes de responsabilité liés à la finance publiée par Mvele Minfenda, Sg de l’UDs montre que presque tous sont originaires des regions du centre /sud.

0 118

La configuration des principaux postes de responsabilité liés à la finance et comptabilité publiée par Guy Mvele Minfenda, Sg de l’université de Dschang montre que presque tous les Pca, Daf, Sg, et tous les daf, sont originaires des regions du centre /sud.

Un texte anonyme qui circule sur les reseaux sociaux affirmait “ Vous faites ce qui vous plaît. Pca, Daf, Sg, et tous les daf, tous de la même origine centre /sud. Ne nous demandez pas de taire ne mas voir ça. C’est trop flagrant. Et c’est un poison pour cette université.”

Sur les mêmes réseaux M. Guy MVELLE, Secrétaire Général de l’Université de Dschang a cru bon publier une courte lettre à laquelle il a joint   la configuration des principaux postes de responsabilité afin que chacun se fasse sa propre opinion.

Lorsque l’on passe en revue la liste des Pca, Daf, Sg, et tous les daf de l’Université de Dschang on note effectivement au regard de leur patronyme qu’ils sont Presque tous originaires de la region du Centre /Sud. Cet anonyme qui mettait en relief cette incongruité avait-il donc raison ?

PCA: Paul Célestin Ndembiyembe

Conseil Rectoral de l’Université de Dschang= DAAF= M. Edmond ATANGANA

Organigramme Faculté des Lettres= DAF= M. Yannick Stéphane DISSAKE

Organigramme Faculté des Sciences Economiques et de Gestion=DAF=M. CHANDINI MAMA

Organigramme Faculté des Sciences Juridiques et Politiques= DAF=MBIDA ONAMBELE

Organigramme Faculté des Sciences  = DAF=M. Joseph ENGOLO MBAALE

Organigramme Faculté d’Agronomie et des Sciences Agricoles= DAF= M. Elvis BIYITI

Organigramme Faculté d’Agronomie et des Sciences Agricoles= DAF= M. Janvion EDOU

Lire aussi:   Kumba again:12 enseignants de Presbyterian School -Kumbo Central kidnappés.


REPONSE-AUX-AFFOLEMENTS

Organigramme de l’Institut des Beaux Arts de Foumban= DAF= Mme. Nadine YOUFEDI

Comme le dit avec certitude et dédain M. Guy MVELLE l’actuel Secrétaire Général de l’Université de Dschang que chacun se fasse sa propre opinion et avoue à l’opinion de quel côté se trouve la discrimination.  En outre, il serait intéressant que les dirigeants des autres universités nationales publient la configuration des principaux postes de responsabilité de leurs universités.. Ceci afin que la République des justes ne puisse pas rire et se moquer éternellement de la barbe du SG Mvele Minfenda..

Source: Lu sur WhatsApp

commentaires
Loading...