Allant par Ernest Obama qui était accusé d’incitation à la haine contre les anglophones et sera par la suite trainé par une dizaine de journalistes anglophone au conseil national de la communication(CNC), et passant par son acolyte Parfait Ayissi impliqué dans un scandale sexuel qui lui a coûté une convocation à la police judicaire ce 20 novembre, ou encore Jean jacque Ze( le dinosaure de réserve) dont l’audimat ne cesse de décroitre, l’ancien journaliste de Canal 2 est le présentateur du « fameux »journal de 20 h sur Vision 4 le 15 novembre, qui est sans doute l’instigateur de la « crise médiatique » qui sévit désormais entre Vision4 et Canal 2.

En effet, le commentaire de la journaliste Sidoine Monkam sur une « vidéo de honte » mettant pratiquement à nu l’homme politique Sosthène Fouda dans une affaire d’homosexualité va faire l’objet des analyses diverses et crée dans la foulé une indignation des pros Sosthène Fouda.

« Sur le plan politique, une existence n’est plus envisagée, car on voit mal les Camerounais élire un homme dont la nudité n’est plus un secret pour personne. Comme Dominique Strausskhan, Vincent Sosthène Fouda vient d’enterrer dans cette vidéo, le rêve qu’il caressait de se retrouver à Etoudi. » avait déclaré entre autres la jeune journaliste dans le reportage.

Qualifiée de « télévision mille collines » par une certaines opinions, Vision 4 s’est régulièrement distinguée au cours de l’émission « Tour d’Horizon » par des analyses dites controversées.

https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Voici-les-4-dinosaures-de-Vision4-qui-secouent-la-toile-426683

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.