Stéphane KAMGAING, jeune dirigeant de la société Clinkast, cabinet de conseil en technologies de l’information, dont il est également le fondateur, était l’invité de Aline dans Diaf-Portrait.
Ingénieur diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics (Paris) en 1999, Stéphane Kamgaing a accepté de partager avec, les moments forts de sa trajectoire professionnelle, marquée par un virage à 180 degrés, qui donna naissance à CLinkast.
Nous vous proposons d’écouter ci-dessous, l’ intégralité de ce moment d’échanges avec Aline .

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.