On pensait que Juda était bel et bien mort, mais que non. L’Assemblée Générale de la conférence épiscopale du Cameroun à sa part de Juda, il s’appelle Jean Mbarga. Ce dernier déclare sur les antennes de la CRTV, la chaîne dont on connait les dérives et le manque de professionnalisme.Pour Mgr Jean Mbarga archevêque métropolitain de Yaoundé, les élections du 7 octobre 2018 ont été les plus belles et les plus transparentes. Tout est beau madame la marquise. Et que son candidat Biya est bel et bien le vainqueur et que Mgr Kleda est jaloux. Cette nouvelle frasque de Mgr Mbarga dont o connait ses dérives dans l’affaire du Mgr Bala.

Mg Apres ses sorties sur la mort de Mgr Bala, êveque de Bafia assassiné et jeté dans la sanaga, Le revoici, Jean Mbarga tentant de tacler Mgr Kleda. Lorsque Jesus dit dans Marc 8.33 regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit : » Arrière de moi, Satan ! Car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n’as que des pensées humaines. » Sans doute aujourd’hui, s’adressait il à Jean Mbarga.

Qui vivra verra

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.