Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Edgar Mebe Ngo’o est convoqué au Tribunal Criminel Spécial (TCS) de Yaoundé ce jeudi 29 mars. Mais aux dernières nouvelles, l’homme pourrait manquer au rendez-vous.

C’est ce que nous apprenons de notre source bien introduite dans le dossier. En effet, Mebe Ngo’o aurait simulé depuis qu’il a appris sa convocation une maladie. Une façon d’esquiver la convocation.
L’homme à l’immense fortune depuis le remaniement ministériel est dans le viseur du TCS. Alors que beaucoup attendaient que son audition arrive, celle-ci risque de ne pas avoir lieu de sitôt.

Il faut noter que son ami proche Atangan Kouna, a lui été écroué à Kondengui. Ds informations qui nous parviennent font état de ses plaintes récurrentes, lui qui est surnommé le « roi du Djasan »
Mebe Ngo’o a été limogé de son poste de ministre des Transports le 2 mars dernier suite aux sérieuses accusations qui pèsent sur lui notamment pour un détournement de deniers publics, un pot-de-vin versé par la société Marck dévoilé par la justice française en 2005.
https://www.camerounweb.com

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac

Slot Gacor

Slot Gacor

Slot Gacor

Slot Gacor

Slot Gacor

Slot Gacor

SV388

SV388

Sabung Ayam Online

Sabung Ayam Online

Sabung Ayam Online

sabung ayam online

sabung ayam online

sabung ayam online