Me Pensy, vraiment soyez parfois honnête envers vous même. Face à tous ces problèmes qui minent le pays, vous prenez tout votre courage pour défendre des membres du gouvernement qui détruisent notre vie. Quel Avocat stupide et enfantin comme Me PENSY Emmanuel. Ne vous réjouissez pas du malheur des autres. Vous ne connaissez pas demain.


Pensy bientôt tu vas commencer a melgrir cas tu naura plus a boir quand ambazonian vas partir. Francophone serais un desert. Stupid comme tu es. Tu menace les gens publicwuement. Mal élever ce Pensy.Sous d’autres cieux, les vrais soldats donnent leur vie pour les citoyens. Citez Me pensy un seul soldats camerounais qui défend valeureusement le peuple. Pourquoi instrmentaliser les soldats. Quand vous écoutez les enlêvements vous êtes sidérés et remplis de honte pour no dirigeants. Soyez sincère !

Ce gouvernement ce moque bien de vos débats et ce qui est curieux c est que vous ne parlez pas de Paul Biya qui n’ est plus que l’ombre de lui-même qui ne même plus qui il est il va bientôt appeler sa femme maman et vous êtes la à ne rien dire avec un gouvernement de maffieux
C’est honteux pour ce pays qui était admiré

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.