Mais que faisaient les passeports dans sa voiture?

Voici ce que dit David Eboutou

J’ai reçu tellement d’appels ce soir relativement à la video présentant des passeports retrouvés au niveau du Lycée de Ngoa Ekelle,face département d’histoire où j’y effectue mes travaux de recherche.30 minutes après, j’ai été contacté par l’officier dont le badge était à côté des passeports. En compagnie d’un autre chercheur du département d’histoire qui m’accompagnait, nous sommes allés à la DGSN remettre ces documents dans l’espoir que leurs propriétaires passeront les récupérer.

De ce qui ressort, l’officier suscité à fait l’objet d’un cambriolage il y’a quelques jours. La portière de son véhicule a été forcé devant la morgue alors qu’il prenait part à une levée de corps.Les malfrats ont emporté son sac qui était sur le siège arrière. Une fois partis dépouiller ce sac, ils ont emporté son ordinateur,une somme de 120.000FCFA et c’est certainement après avoir trouvé les passeports encombrants pour eux qu’ils sont allés les jeter à la poubelle collée au lycée de Ngoa EKELLE. Les passeports sont donc dans leurs lieux d’origine : la Direction de la Police des Frontières (DPF).Laissez la page David Eboutou officiel tranquille!!Bonne nuit à tous !

David Eboutou

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.