Cette fois c’est fait. Après avoir vu son retour au sein du club de Fotouni l’année dernière acclamé par plusieurs de ses fans, le président Gabriel Bongning dit Soppo aurait connu de multiples difficultés avec l’équipe basé dans la ville de Bafang. Tourmenté par le litige qu’il a vu échapper la somme de 450 millions de son ex-joueur Christian Bassogog à cause du tribunal de Bafang, le président Soppo decide d’abandonner et vend l’équipe.
Depuis la saison dernière, le club avait été abandonné dans la rue, car celui qui était placé à la tête de l’équipe en debut de saison, n’ayant pas les moyens de sa politique, à décider d’abandonner. C’est ainsi que Soppo a fait son retour après s’être retiré du club. Mais la grande surprise indique une source explique que le retour de celui-ci était due à l’annonce de la subvention de 450 millions de son ex-joueur Christian Bassogog.
Cependant, chose compliqué puisque le joueur aurait également évolué au sein d’ Avenir de New-Bell. Suite à ces difficultés, les deux partis se sont retrouvés au tribunal de Bafang pour un partage sans suite, car l’argent serait bloqué et voir même détourné par les hommes de mauvaise foie
Toutefois, cela pourrait être à l’origine de la chute du club de Fotouni, qui finalement a été vendu par le président Soppo.

https://237actu.com/pid/2451

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.