Célestin Djamen , le désormais Ex-secrétaire national aux droits de l’Homme du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a quitté ce parti . Il a dans une conférence dévoilé son ambition d’impulser une nouvelle dynamique.

Mais il a surtout fait savoir que la décision du MRC de boycotter les élections était une décision qui ne faisait pas l’unanimité de tous les militants. Mais ceux qui le connaissent très bien savent que la raison principale de son départ est la paresse. Alors qu’il était secrétaire national aux droits de l’Homme du MRC, il a été incapable de produire le moindre rapport sur la situation des Droits de l’Homme et de la Gouvernance au Cameroun. Alors que la situation des Droits de l’Homme est inquiétante . En un tour de main Me Désiré Sikati, Secrétaire National Délégué chargé des Droits de l’Homme et de la Gouvernance qui a repris sa place l’ a fait en un tour de main. Ce qui démontre l’incapacité notoire de M. Djamen pour qui le bouc émissaire est le président élu Maurice Kamto.

On l’attendait sur un terrain pratique on ne l’a pas vu. Ce n’est pas pour la première fois que M. Djamen se défile devant l’immensité de la tâche. Même au SDF il avait fuit le travail. Son bouc émissaire étant devenu Fru Ndi.. Incapable de travailler adorant seulement les plateuax de telé. Comme quoi l’homme n’avait que les compétences de sa compétrnce. LIRE CI -JOINT LE TRAVAIL QUI A FAIT FUIRE CELESTIN DJAMEN

rrrrrrrrrr

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.