MESSAGE AUX COMPATRIOTES DES REGIONS DU NORD-OUEST ET DU SUD-OUEST ET L’IMPERATIF DE LA POURSUITE DE LA RESISTANCE NATIONALE AU HOLD-UP ELECTORAL.

Bravo président car par ta bravoure et tes competences tu nous montre la voix du changement et la sympathie et amour envers nos freres et soeurs du Nord Ouest et du Sud Ouest et surtout merci pour tes solutions donnees au regime sortant afin de resoudre les problèmes de la vie des Camerounais et javoue president tu es tres brave car tu donnes des solutions avec clareté comme si tu les lisaist javoue la grandeur de lhomme c’est dans sa tête et ses actions. Vive le Cameroun , vive le peuple Camerounais et vive le changement

Tant que Paul biya est au pouvoir, le tribalisme n’existe pas au Cameroun, tant que Kamto veux allé nettoyer étourdi, c’est du fanatisme anti camerounais par les Bamilekes. Qui a lutté plus pour ce Cameroun que l’homme de l’ouest? Il faut savoir que les français avaient choisi Paul biya au hazard, tandit que Kamto a été choisi par le peuple camerounais. Vive la révolution kamtoyene.

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.