Par un communiqué de la section de France du Mouvement Progressiste, des signataires de ce parti tout en marquant leurs surprise et leur déception face à la démission de Monsieur Jean-Jacques EKINDI Coordonnateur général du Mouvement progressiste , souhaite un bon vent à ce dernier



COMMUNIQUE DE PRESSE

 La section de France du Mouvement Progressiste apprend avec beaucoup de déception la démission de Monsieur Jean-Jacques EKINDI Coordonnateur général du Mouvement progressiste dont nous prenons acte.

Monsieur Jean-Jacques EKINDI, vous avez su surmonter les difficultés liées à la situation politique de notre pays, le Cameroun et, dans un contexte parfois incompréhensible, vous avez montré à la fois votre maîtrise des dossiers et l’art d’apaiser les tensions.La section de France du Mouvement Progressiste vous remercie pour le travail accompli depuis la création du parti et vous souhaite une bonne chance dans votre nouveau parti politique.

La section de France du Mouvement Progressiste invite tous les militants du parti de l’intérieur comme ceux de la Diaspora de rester solides et éveillés – surtout de rester inébranlables, enthousiastes et lucides.La porte du M.P reste et restera toujours ouverte à son fondateur.Monsieur Jean-Jacques EKINDI, La section de France du Mouvement Progressiste vous souhaite bonne chance et beaucoup de succès dans votre nouvel engagement. 

Paris, le 30 avril 2020 

Signataires

Patrice Ekwe Edimo Silo

Georges Merville

François Loko Bille

Bétotè Rodolphe

Mongué DinJacky

Dalle Essaka

Karl Ekindi

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.