Ces même policiers lui rappellent qu’il est au cameroun…comme quoi c’est un lieu où tout est permis. Tu sors tu parles. Demain ils vont encore t’arrêter et là tu te souviendras que hier tu etais aux frontières pour entrer au Cameroun . 40 ans de mépris et de vol des biens et ressources du pays c’est plus que suffisant. Il est temps que le peuple reprenne le pouvoir! Et cela sera la chose la plus intéressante accompli dans notre pays depuis les indépendances.

Chasser Biya c’est aimer notre pays🇨🇲 Nous voulons un pays où les jeunes fabriquent des drones et concurrencent les jeunes japonais ou chinois…Si le prochain président peu importe son nom ne travaille pas pour le peuple, on va également le chasser! on a déjà perdu plus de 40 ans de gouvernance par des gens qui ne se soucient pas de nos problèmes….

Tu te rends compte? Le Cameroun il ya 30 ans était plus développé que la Chine aujourd’hui nous sommes parmi les derniers en Afrique…Même l’éthiopie nous dépasse !! Nous ne voulons qu’une chose! Le départ de biya et de son système.

Le pays doit être sauvé et crois moi, après toi même, jeune zombifié par le système Biya à travers les ventrologues et menteurs nés du rdpc et parltis politiques copains qui sont sur les plateaux de télé, tu viendras remercier ce que nous avions fait: chasser Biya c’est la clé pour changer le Cameroun .

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.