Le secrétaire national à la communication du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) a répondu au secrétaire national à la communication du Rassemblement démocratique camerounais (RDPC) qui a réagi à la déclaration de Tibor Naguy au sujet de la garde à vue de Rebecca Enonchong.

IL N’Y A RIEN DE PLUS DRAMATIQUE QUE D’ÊTRE OBLIGÉ DE CROIRE OU DE FAIRE CROIRE AUX GENS DES CHOSES DONT ON EST PAS SOI MÊME CONVAINCU.

1 – Le cameroun est un état essentiellement démocratique avec des élections libres et transparentes:
FAME NDONGO peut-il le dire à sa femme et ses enfants?

2 – Les changements sont impulsés au cameroun et avec méthode et rigueur:
FAME NDONGO est-il capable de se mettre devant son miroir dans ses toilettes et répéter cela en se regardant dans les yeux?

À moins d’être frappé par la myopie polisur ou la cecité incantatoire aucun camerounais ou aucun ami du cameroun ne peut dire que ce pays n’a guère objectivement « changé  » depuis le 6 novembre 1982: Au moins pour une fois FAME NDONGO a dit la vérité. Oui le cameroun cameroun a changé et changer ici n’est pas entre guillemets. Le cameroun est désormais le symbole de la médiocrité, il ne peut même plus organiser un petit championnat de football et rampe pour organiser la CAN. Le cameroun a changé négativement, il a atteint le seuil de l’abîme, de la misère. Oui le cameroun d’avant le 6 novembre n’était pas en guerre mais en paix. Oui le cameroun d’avant le 6 novembre 1982 qui était une référence de développement économique en Afrique est devenu un pays pauvre très endetté vis sous perfusion du FMI.
OUI LE CAMEROUN A VRAIMENT CHANGÉ DEPUIS DEPUIS LE 6 NOVEMBRE ET POUR UNE FOIS JE SUIS D’ACCORD AVEC MR LE PROFESSEUR JACQUES FAME NDONGO.

Source: Joseph Emmanuel Ateba

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.