Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Christophe Bagawa Maïgari : J’ai écrit à cette initiative conduite par le président Ekoka, pas par défiance à mon parti, mais parce que le pays en a besoin. Les populations du Cameroun en ont besoin. Et puis, dans un arrondissement comme Mbé (Adamaoua) qui n’a rien, qui n’est même pas éclairé, et traversé par les courants venus de Lagdo depuis plus de 30 ans, que voulez-vous qu’on fasse. En cette circonstance du COVID-19, nous n’avons pas d’élite pouvant nous appuyer. Quand on annonce que celui qui n’a pas de masque risque la cellule, à qui devons-nous faire recours. La personne à qui nous pouvions faire recours au niveau de l’arrondissement de Mbé, était le député Abdou Koulagna.

Et il n’est plus député, compte tenu des circonstances au niveau de la Vina. C’est un député qu’on aime, il a beaucoup travaillé avec nous à la base, mais au niveau du sommet dans la Vina, on l’a écarté, et l’UNDP (Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès, NDLR) a remporté tous les sièges.

LIRE L’ENTREVUE SUR CE LIEN: http://cameroon-info.net/

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac