Le régime bastonne les citoyens et les jette en prison, au lieu de t’indigner sur les violations des droits et des libertés, au lieu de dénoncer les tortures, tu parles de stratégie.Regarde où tu veux entraîner Christian Penda Ekoka? Dans un débat sur les personnes comme le régime adore, CPE ne rentrera jamais dans ce jeu.

Ce qui l’intéresse c’est les populations.Tu es de quel côté ? Nous voulons aussi savoir. Oui dans les années 90 tu étais parmi les opposants mais entre-temps que s’est-il passé ?Quelqu’un me demandait comment un opposant résident au Burkina Faso et proche de Guerandi faisait pour se balader au Cameroun sans être inquiété.

Quelqu’un me demandait comment un opposant radical pouvait à travers son entreprise informatique Intelar faisait pour gagner des marchés avec le gouvernement, comment le scandale autour des ordinateurs Ramsès n’a pas donné de prétexte au régime pour mettre épervier derrière cet homme qui en Septembre 2020 menaçait Atanga Nji en évoquant la prise des armes.

Les camerounais savent faire la différence entre les vrai et les faux opposants.Parce que Djeukam Tchameni tu es avec qui au juste .

Source: Albin Michel Njilo

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.