Diaf-Portait avec Yves Adissangona : un MBA ne vous garantit pas la place de votre supérieur en entrepriseDeuxième invité de notre programme Diaf PortraitYves Adissangona, MBA en finance et stratégie, Consultant et Manager chez Global Business a accepté de se prêter à notre jeu de questions-réponses.
Plusieurs points de cet entretien sont un partage d’ expériences, notamment sur son parcours au primaire, marqué par un évènement particulier.
L’ancien pensionnaire de L’IUT de Douala, HEC de PARIS, Business School de Chicago partage aussi son expérience sur ses missions professionnelles en Afrique, notamment au Congo, au Niger.
Il revient sur ses motivations pour l’obtention d’un MBA, mais prévient sur l’illusion que se font certains pour ce parchemin.
Un moment de partage que nous vous proposons de suivre dans la vidéo ci-dessous.

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.