Voilà des gens qui passent toute leur vie à réfléchir sur le mal qu’ils vont faire aux autres.Atanga Nji avait sorti les yeux le plus gros possible pour nous expliquer que s’en était fini pour Maurice Kamto et ses compagnons. Ces derniers sont désormais plus libres que le vent et toute honte bue, il ne se cache pas.

Comme cela arrive à des gens qui n’ont pas fait un peu de philosophie à l’école, il n’apprend rien de ses erreurs. Maintenant, il s’en prend à la chaine de télévision Equinoxe Tv, coupable à ses yeux, d’appliquer un métier qu’il ne comprend pas et qu’il confond au griotisme.

Ceux qui ont entendu le professeur Biloa aujourd’hui ne peuvent plus oser m’attaquer quand je parle de ces diplômes qui n’avaient rien dans la tête et dont il serait intéressant d’auditer les parchemins.

Qui a deja vu un seul débat sur la CRTV, sur Vision 4 sans que les Beti/Ekangs ne soient majoritaires sur les plateaux ?Qu’on nous donne la répartition des postes de responsabilité à la Crtv financée par tous les Camerounais.

Finalement on est venu sur terre regarder certaines personnes essayer d’abrutir tout le monde ?Fermez, tuez….un jour vous n’aurez plus assez de larmes pour pleurer.

Source Facebook: Benjamin Zebaze

Le Pr Maurice Kamto s'exprime sur le triste sort du sous prefet d'Idabato, M. Ewane Roland : Ceu...
Le Pr Kamto pointe la déchéance économique et politique du regime Biya
Dieudonné ESSOMBA, Ingénieur en statistiques et économie se fâche contre les docteurs et doctorat
Conventions à gogo : Entre Mouvements de renaissance culturelle ou rassemblements folkloriques ?
Eric CHINJE sur le plateau de Dipita TONGO: le journaliste a passé le temps a mettre au grand jou...
Christian Ntimbane Bomo dénonce: Owona Nguini le désormais avocat de la torture au Cameroun
Pr. Maurice Kamto pointe: le regime Biya responsable de la paupérisation croissante des Camerounais
Gustavo Gutiérrez: Le frère, l’avocat et père de la théologie de libération des pauvres s’en est ...
Une image de Paul Biya vaut mille mots.

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.