Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Brulé par un groupe séparatiste après d’intenses combats en milieu de journee, le poste de gendarmerie de Menji n’existe plus.
Après d’intenses combats, 3 autres gendarmes ont perdu la vie alors qu’ils etaient en service dans le poste de gendarmerie de Menji ou les assaillants sont venus les attaquer par supreme. Désormais, les cessessionistes sont decides a ne plus subir les attaques mais de lancer les leurs. On est en plein dans la guerre civile.
Les militaires leurs ont donné l’idee de bruler et ils le mettent en application pour rendre difficile le travail de l’adversaire ! 3 autres gendarmes tués et plusieurs autres blessés. Mais c’est beaucoup plus grave dans le Lebialem.
Les details dans 1h de temps.
Karrel Bertrand Wandji‎ à LE CAMEROUN c’est le CAMEROUN

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac