Fo’o Sokoudjou pleure sa consoeur Maffo Elisabeth II du Royaume-Uni -Fo’o Sokoudjou fêtera ses 70 de règne en 2023.

0 50

Maffo Elisabeth, s’en est allé. Elle qui a passé 70 ans de règne. Elle était avant sa mort la plus vielle souverain en post. Désormais, c’est le Fo’o Sokoudjou qui sera l’un des plus anciens. En 2023, il aura 70 ans de règne. Jean-Rameau Sokoudjou a succédé à son père le 26 décembre 1953. LIRE- CI DESSOUS le message Fo’o Sokoudjou .

Ouii voilà que Maffo Elisabeth est parti avec sa part. Maffoo a tourné son dos pour cogner le village. Comme les dieux de nos ancêtres ont mis, nous prenons la force ou pour retirer quelque chose dans leurs bouches? marche toi la marche des maffoo et tu pars doucement.Qui a déjà travaillé sans se reposer? Quelqu’un peut dire que tu n’as pas travaille ta quantité ?

Même Si c’est pour voir tu as vu ta quantité, si c’est pour entendre tu as entendu une quantité. Même si c’est pour manger la chefferie tu as mangé jusqu’à chacun a vu comme c’était ta chaise et que tu étais une bouche avec les dieux de tes ancêtres. C’est la vérité que Tu étais celle de devant moi sur la quantité de manger la chefferie, voilà que tu as un peu mesuré ton corps pour donner la place a moi.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b6/Queen_Elizabeth_II_in_March_2015.jpg/1200px-Queen_Elizabeth_II_in_March_2015.jpg

Comme je pars au dessus du marché en janvier 2023 pour accepter mes ancêtres qui m’ont déjà donné de manger la chefferie 70 ans, même si ce n’est que avec la tête du rêve , tu ne vas pas manquer sur le marché le jour laJ’ai aussi accepté comme des que le feu a mesurer de s’éteindre, les adultes sont entrés dedans pour travailler comme nos ancêtres avaient dit jusqu’à pousser l’autre morceau de bois au feu jusqu’à le feu brûle déjà bien. Que fo’o Charles arrive bien.

Lire aussi:   Samuel Éto’o met en péril son titre d'ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF par son soutien à Paul Biya

Que les dieux de nos ancêtres ouvrent tes yeux et te donne de continuer le travail de celui que tu manges sa maison. Il ya la malédiction sur la tête de celui là qui mange la maison et ça reste entre ses mains se perdre. Maffoo, marche toi doucement, arrive même là-bas tu ne jettes pas quelque sur ton jujube et ton arbre de paix, salues les gens que nous étions ensemble et tu leurs dit que nous sommes toujours où ils nous avaient laissés même comme nous cherchons la tête sans voir. Ne dort pas, ne jette pas la main sur le village, rappelle toi de la population de quelqu’un que tu as jetté derrière.

Fo’o Sokoudjou Mpoda

Ce 9 septembre depuis son palais de Bamendjou

commentaires
Loading...