A la découverte Carole Kamga- Ngande professeur agrégé de clinique à l’Université de Montréal, obstétricienne-gynécologue

Dr. Carole Kamga-Ngande Endocrinologie de la Reproduction - Reproductive Endocrinologist
0 1 025

A la découverte de Carole Kamga-Ngande, MD PhD, Endocrinologie de la Reproduction – Reproductive Endocrinologist Professeure agrégée de clinique. Elle est Cheffe de département Gynécologie-Obstétrique du Centre hospitalier de l’Université de Montréal – CHUM.

No alternative text description for this image
Dr Carle Kamga- Ngande en robe orange lors d’une rencontre à l’Institut NéoQuebec

Félicitations aux Dre Carole Kamga-Ngande, MD PhD et Dr Julio Saumet, propriétaires d’une clinique de fertilité dans la rive-sud de Montréal, la clinique Miacleo .
Il s’agit de la toute première clinique sur la Rive-Sud à offrir tout le plateau technique pour la reproduction assistée, dont une salle d’opération et un laboratoire d’embryologie complet.

Les deux fondateurs, qui en sont respectivement Directrice médicale pour l’une et Directeur scientifique pour l’autre, ont une expertise avérée liée à leurs expériences respectives dans le traitement des milliers de cas d’infertilité, couronnés de succès.

Julio Saumet-Chilito est Médecin et chercheur hautement accompli, qui s’intéresse vivement à la préservation de la fertilité. Il est membre de la Société internationale pour la préservation de la fertilité depuis sa création et a joué un rôle de premier plan dans l’établissement du programme de préservation de la fertilité avec la cryoconservation du tissu ovarien pour les enfants atteints de cancer à l’Hôpital Sainte-Justine.

Peut être une image de 1 personne, position debout, costume et intérieur
Julio Saumet – Chilito, Médecin

Pour ce qui concerne son associée, Carole Kamga-Ngande est professeur agrégé de clinique à l’Université de Montréal, chef du département du service d’obstétrique et gynécologie du Centre Hospitalier Universitaire de Montréal ( CHUM), elle est obstétricienne-gynécologue, fertologue et chercheur au CHUM.
Ses champs d’expertise vont de la fécondation in vitro naturel au traitement des fibromes en passant les anomalies métaboliques associées à l’infertilité.

Différents services sont offerts au sein de la clinique Miacleo dont les bilans de fertilité, la fécondation in vitro, l’iInsémination intra-utérine
ou encore les dons d’ovules ou de spermatozoïdes…

Lire aussi:   Le régime d’Alassane Ouattara plus fort que Biya, Kim Jon Un et Poutine: réélu à 94.27%, va droit vers l’étouffement

Félicitations à ces deux médecins neoquébecois, qui par leur contribution, viendront en aide à de nombreuses personnes au Québec, afin de pouvoir réaliser leur rêve d’avoir un enfant.

commentaires
Loading...