Avis de recherche: DJEM Blaise porté disparu depuis septembre 2005.

0 52

“Notre frère DJEM Blaise: parti de Sangmelima pour Yaoundé le vendredi 5 Septembre 2005 il n’est plus jamais rentré. Il avait 42 ans lors de sa disparition (né en Février 1963 à la maternité de Sangmelima).Le désarroi de la famille et des proches est restée totale depuis sa disparition. Commerçant à Sangmelima et résidant en ville derrière l’ancienne boutique de notre père FOTSO Lucas (face LEDRU).

Mr DJEM Blaise avait sa grande boutique à Akon/carrefour qui se situait entre la 2ème et la 3ème rue (sur la rue principale d’Akon). Il fit donc un voyage de Sangmelima pour Yaoundé le vendredi 5 Septembre 2005 pour se ravitailler en marchandises auprès de ses grossistes, ayant prévu de rentrer sur Sangmelima le même jour, il n’est plus jamais rentré et nous sommes restés sans nouvelles.

Le dernier signe de vie qu’il a fait avant de disparaître à Yaoundé ce 5 Septembre c’est qu’il avait contacté son épouse qu’il avait laissé à leur domicile à Sangmelima et lui avait fait un transfert Orange money d’une somme inhabituelle d’environ 300,000 Frs CFA.

Depuis la disparition de DJEM Blaise, son épouse, la famille et les amis ont procédé à la majorité des démarches qui s’imposaient mais sans jamais avoir une indication sur ce qui lui était arrivé, ni une information qui aurait pu faire penser à une traversée vers l’étranger ou un décès de quelque nature que ce soit.

Bien sûr qu’il y a eu beaucoup de spéculations mais jusqu’ici rien de concrets.

Tous ceux qui pourra nous aider à retrouver notre frère, bien vouloir nous contacter aux numéros:+237 651 264 381+242 06 801 4522 “

Lire aussi:   L'hommage villageois de Paul et Chantal Biya à Manu Dibango le «Sawa»

Ainsi va la République

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique.

Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 44 7404793575 BORIS BERTOLT

commentaires
Loading...