Le Pr. Bahebeck demande à Penda Ekoka d’être sérieux: « Si Penda Ekoka dit qu’il ne croit pas au bug, qu’il le démontre . Qu’il commande une contre-expertise ou alors qu’il se taise »

0 201

Sur les antennes de Vision 4 au sujet des déclarations de Christian Ekoka sur le bug informatique de 314 000 euros, le Pr BAHEBECK déclare:

“J’aimerais dire à PENDA EKOKA d’être un peut sérieux. Tu ne peux pas dire avec ta bouche que tu ne crois pas (…) Tu es le numéro deux du système. Un numéro du système ne s’arrête pas à dire, il cherche la solution. Si tu ne le fais pas je dirais que PENDA EKOKA tu es suspect (…) Dans cette affaire Maurice KAMTO est le moins mauvais (…) Ceux qui doutent sans démontrer doivent se taire”

Le commentaire de Bertold : Pr Bahebeck Christian Penda Ekoka est très sérieux. Il sait ce qu’il a fait. Il sait ce qu’il est en train de faire et il sait que nous savons ce qu’il croire faire et ce depuis des mois. Mais on attendait qu’il se dévoile. Le piège va se refermer sur lui. Personne ne va fuite. Ça va se jouer au sol le tour ci.

Lire aussi:   Un policier milliardaire: Le soldat Patrice Nouma déshabille le DG de la SÛRETÉ NATIONALE DU CAMEROUN:
commentaires
Loading...