Marcel Njifenji Niat n’en peut plus fatigué et épuisé par le poids de l’âge

0 754

Il quitte malgré lui une réunion avec les sénateurs ce lundi. Comme il fallait s’y attendre, le président du Sénat, qui a été reconduit il y a quelques jours, ne tient plus. Pas même de tenir une session de moins d’une heure.

Selon des informations parvenues aux rédacteurs en chef de camerounweb, l’ancien président du Sénat a perdu sa langue au milieu de la séance de travail au Sénat.

«C’est très grave au Sénat. Le président Niat, 87 ans, a rencontré les sénateurs aujourd’hui. Cependant, pendant la séance de travail, il a perdu son verbe et a commencé à devenir trop fou. Ce qui est sorti de sa bouche était incompréhensible pour les autres sénateurs. Les travaux ont été suspendus. Niat Njifendji vient de quitter le palais des congrès sous la pluie. De toute évidence, il ne va pas bien », informe une source.

Niat Njifenji Marcel a 86 ans et est très malade depuis plusieurs années. Il continuera à diriger le Cameroun pour les années à venir. Le vieil homme du département de Ndé dans la région de l’ouest du Cameroun a été renouvelé avec 88 voix contre 10 bulletins nuls sur un total de 100 sénateurs, dont l’Assemblée démocratique du peuple camerounais (Rdpc) est une majorité écrasante. Il occupe ce poste depuis la création du Sénat, il y a sept ans.

Niat Njifenji Marcel ne peut pas marcher. Il traîne les pieds sur le sol et est régulièrement en évacuation médicale à Paris, en France, où il a été déclaré mort à plusieurs reprises par les réseaux sociaux.

ref: camerounweb

Lire aussi:   Max Mbe CEO REDHAC :M. le président 333 personnes c'est déjà ça, mais il faut les libérer tous, y compris le Pr. Kamto et ses alliés
commentaires
Loading...