AMER KAMER MENACE DE PUBLIER LES PHOTOS SANS CALEÇON DE SON EX YONZOU BABY

0 1 064

Tara pepper dey ! Came take your own car en affaire de piment N’zui Manto partage ça toujours avec all le moto ! Abeg ma joueur take place shidon fine. Yonzou tchatchouang dit baby, femme insatiable des plaisirs de la chair avait largué son époux le Guinéen afin d’embrasser Amer kamer alias Magnan qui lui avait promis une fontaine de jouvence non-stop afin de combler sa soif du micro… Suivez mon regard.

Dans sa rancune contre les tontinards cette dernière croyait qu’en fusionnant avec Amer kamer le couple portera un coup fatal contre la tontine, mais belle et bête qu’est Baby cette dernière ignorait que Magnan était là pour représenter valablement la virilité bassa.Yonzou baby, se prenait 3 à 5 dagobert par jour au même rthyme que les antibiotiques, en quelques mois Baby avait retrouvé son gros postérieur décharné autrefois par 4 années de mariage avec le ouest-africain. C’est dans des directs facebook que docteur mbrakata ventait l’amour de sa vie fustigeant la faiblesse des bamileké.

les coups de reins du coq étant toujours éphémères le grand Magnan après avoir vidé l’orange de son jus va jeter Baby telle une épave et retourner dans les bras de la titulaire ce qui va enfoncer celle-ci dans une crise de démence temporaire qui va nécessité un internement pour troubles psychologiques.Celui qui a mangé mangera ! 2 ans après la rupture du conte de fée de bazou, Magnan nostalgique des moments jouissifs menace de publier les images de leurs parties de fémurs et jambes en l’air si Baby ne lui accorde pas des prolongations.

Lire aussi:   Le président élu Kamto la terreur du régime Biya

La crainte que ses minguili lolo soient exposés a incité cette dernière à déposer plainte au pays de Justin Trudeau.Une métaphore dit clairement que :Quelque soit le degré d’érection du dagobert le pygmée restera plus long que lui.Piment info, ça pique ça sucre mais quand ça cuit gère le retour une place.

N’ZUI MANTO

commentaires
Loading...