Nzaa Menkam Nuassi Monkam Pascal s’en est allé: le repos d’un bâtisseur

0 443

Pascal Monkam est mort le 27 février 2021 . Il était âgé de plus de 90 ans . Il était président directeur général de SEM (Société et établissement Monkam. Le décès de l’homme d’affaires camerounais a été rendu public par son fils Alain Christian Monkam sur les ondes d’Equinoxe TV. Pascal Monkam ce 27 février 2021.

Quelques jours avant l’annonce officielle de son décès, une fole rumeur s’était répandu hdans les réseaux sociaux, annonçant le décès du milliardaire. Son fils Christian avait même pris la parole pour démentir le décès de son père.

Il précisait alorse que son père malade et évacué du Cameroun vers l’Afrique du Sud était en vie.. Il appellait les uns et les autres à cesser de véhiculer les messages erronés sur un prétendu décès de son et demande le respect de sa dignité.

Pascal Monkam

L’homme était sur soins intensifs depuis quelques semaines en Afrique du Sud, sa seconde patrie, la terre où il a su se donner un peu plus de volume dans les affaires. Ainsi, le Cameroun perd une fois de plus un baron de son économie, après madame Foning, Fotso Victor, Kadji Defotso, Sohaing.

Peut être une image de 1 personne

Nzaa Menkam Nuassi Monkam Pascal était le patron de l’Hôtel La Falaise, Pretoria Hôtel et bien d’autres infrastructures hospitalières. Pascal Monkam est un homme d’affaires multi-milliardaire et propriétaire d’hôtels de luxe au Cameroun et en Afrique du Sud, notamment la chaîne d’hôtels La Falaise. Pascal Monkam était polygame. Il était marié avec 5 épouses: Jeanne, Jacqueline, Jeannette, Dorothée et Chantal. Il était père de 16 enfants.

Lire aussi:   Ndzana Seme appelle à une révolte du peuble Beti contre Paul Biya qui les a appauvris, marginalisés et fait d’eux des boucs émissaires consentants du régime

rrr

(8) OBSÈQUES KADJI DEFOSSO : TÉMOIGNAGE MONKAM PASCAL – ÉQUINOXE TV – YouTube

commentaires
Loading...