Kand Owalski et MEON en dessous de la ceinture: «On veut aussi entendre les cris d’un MEON junior dans l’appartement que papa t’a donné à Emombo»

0 365

Tu dis que Maurice Kamto a arnaqué les camerounais pour soigner son épouse. Et toi, tu te soignes quand? On veut aussi entendre les cris d’un MEON junior dans l’appartement que papa t’a donné à Emombo(Yaoundé). Ne me dis pas que tu as fini par intégrer la solitude comme une philosophie de ta vie. Où alors, conscient de ce que tu es tu as décidé de faire acte de bonté en préservant l’humanité d’un nouveau monstre? Ce qui en soi n’est pas une mauvaise chose. Si l’espèce vaniteuse de la haine a trouvé avec toi les limites de sa reproduction c’est un soulagement pour le Cameroun. On en souffrira encore le temps qu’il reste au sablier de ton existence terrestre. Mais le siècle futur en sera épargné.

Avant, pour parler des monstres les plus célèbres de l’industrie cinématographique on citait Freddy, l’homme pâle , Alien, Babadook, Bagul, Sadako, Dracula etc…aujourd’hui tu fais partie du top dix et le Cameroun s’en voit « honoré ».

Tu peux, dans ton jeu de rôle, t’attaquer à Maurice Kamto mais n’ose plus jamais évoquer son épouse dans tes inepties. Le Docteur Julie Kamto n’est en rien concernée par ta malédiction.

Source facebook: Kand Owalski Abeille

Lire aussi:   Le message du 31 décembre du président élu Maurice KAMTO à la nation: le regime de Yaoundé traumatisé et humilié
commentaires
Loading...