Me Eric Dupont Moretti sur le cas de Maurice Kamto et Co : la situation est ubuesque et qui peut se regler avec une bonne volonté

0 519

Continuez à donner des leçons de droits élémentaires à un État tribal composé de un groupe de radicaux haineux qui tournent en ridicule l’intelligence juridique juste parcequ’ils veulent conserver le pouvoir ignorants les accords internationaux.

Le Cameroun dirigé par biya ne reconnaît les droits qu à leurs proches.Voilà le calvaire que vivent les millions de Camerounais. La dictature la plus brutale, la plus rétrograde a contraint des meilleurs cerveaux en exil. Le parti unique dirigé par la famille de Biya a phagocyté toutes les institutions.

Ce parti État ne tolère aucune opposition. Par la violence, le tribalisme ,le pillage de la fortune publique, les assassinats politique on a en face la plus brutale dictature du monde avec un curriculum le plus macabre.

Lire aussi:   Charles Ndongo DG de la CRTV et militant du RDPC: lorsque la faim et le manque d'éthique sonne à la porte !
commentaires
Loading...