Non à la dictature du régime de Yaoundé: des milliers de Camerounais vivant au Canada attendus dans les rues d’Ottawa le samedi 23 février 2019

0 311

Non à la dictature du régime de Yaoundé: des milliers de Camerounais et d’Africains vivant au Canada attendus dans les rues d’Ottawa le samedi 23 février 2019

De milliers de Camerounais et d’Africains vivant au Canada attendus dans les rues d’Ottawa samedi le 23 février 2019

Les Camerounais de toutes les sphères professionnelles de la vie convergent vers Ottawa pour une marche pacifique, inclusive et axée sur la famille à Ottawa.

Cela devrait être une occasion unique pour les Camerounais (du Nord au Sud, de l’Est et de l’Ouest) de s’exprimer en une seule voix contre les atrocités et les injustices perpétrées par le gouvernement.

Une nouveauté lors de cette manifestation sera le CAMION DE BILLBOARD MOTORISÉ loué pour l’occasion. Ce panneau d’affichage présentera activement des vidéos et des photos des atrocités infligées aux populations des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, des manifestations pacifiques contre des manifestants, l’arrestation et l’incarcération du professeur KAMTO et ses alliés, des injustices et de graves violations des droits de l’homme.

Des compatriotes du Québec, de Montréal, de Londres, de Windsor, de Kitchener et de Toronto envisagent activement de se joindre à la marche.

Le covoiturage est encouragé. INSCRIVEZ VOTRE CARPOOL chez l’un des organisateurs ET RECEVEZ UN BON CADEAU GAS DE 50 $ à votre arrivée.

Vous envisagez de passer la nuit à Ottawa? Les organisateurs peuvent faciliter cela pour vous.

ÊTES-VOUS ÉTUDIANT avec un budget limité? Contactez les organisateurs pour obtenir de l’aide …

DES BOISSONS CHAUDES seront servies tout au long de la marche et de la nourriture à la fin.

Lire aussi:   LE CREPUSCULE DU PRESIDENT PAUL BIYA : IL DOIT PARTIR C'ETAIT LE DERNIER AVERTISSEMENT DES ETATS UNIS ACTE 9

L’itinéraire et l’heure de début de la manifestation sont en cours d’élaboration. Restez à l’écoute.

Contacts Contacts à l’Ottawa: 514-619-3824
416-949-2110
Contact Contact Montréal: 514-214-7239
ContactsToronto contacts:
Blaise: 514-705-3990
Efuange: 416-553-4615

NOUS NE POUVONS PAS RESTER SILENCIEUX À L’INJUSTICE ET À L’OPPRESSION
Sortons en chiffres.

= Ottawa le 23 février 2019, à midi

VEUILLEZ PARTAGER et faire passer le message États.

commentaires
Loading...