Suite de l’initiative SCSI- Kand Owalski à Patrice Nganang : “Ton objectif est de te réincarner à travers le mensonge, toi qui es « mort » sous le poids de l’aigreur et de la honte depuis 2020”

0 104

EXPLICATIONS D’UN BUG INFORMATIQUE AU FULL PROFESSEUR INSULTEUR DES “#WOLOWOSS “, Patrice NGANANG.

Même n’ayant pas contribué à l’initiative SCSI tu as le droit, grâce à Maurice Kamto, de commander une contre expertise auprès d’un cabinet d’audit de ton choix pour essayer d’élucider la question des 300.000 d’euros. Mais tu ne le feras pas; ton objectif n’est pas la vérité. Ton objectif est de te réincarner à travers le mensonge, toi qui es « mort » sous le poids de l’aigreur et de la honte depuis 2020. Au sujet de SCSI, ton problème est exactement le suivant : il t’aura fallu toute une année entière pour mobiliser un peu moins de 100.000 euros; alors que Maurice Kamto a fait plus que ça en une seule journée.

Mais encore, ce qui te choque est que tu sais clairement que tu n’aurais pas pu y arriver si tu ne t’étais pas servi de son nom. Mais tu n’aurais jamais eu envie de t’étrangler si dès le départ tu avais reconnu ta place. On sait ce qui arriva au crapaud qui voulut devenir un bœuf. Un full professeur, même de littérature, qui ignore les conséquences et la récurrence d’un bug informatique, qui ignore ce que c’est qu’un bug informatique ne peut se prévaloir d’aucune intelligence. Mais j’ai lu tes romans et tu écris bien.

Je sais personnellement que tu n’es pas un idiot. Tu as juste été victime d’un bug cérébral qui te conduit à agir avec autant de vices et de ridicule pour tenter désespérément d’aplatir un roc. Dans une récente sortie sur l’affaire scsi tu affirmes que « seul Maurice Kamto sait ce que c’est qu’un bug qui avale 300.000 euros devant les yeux d’un peuple de matheux, de banquiers, d’informaticiens et d’ingénieurs ». Sauf que, si ce peuple de matheux, de banquiers, d’informaticiens, d’ingénieurs n’avait pas été satisfait par le rapport d’audit, s’il ne comprenait pas ce que c’est qu’un bug, il ne se serait pas tu. Or jusqu’ici aucun spécialiste d’informatique, n’a remis en question cette thèse.

La preuve qu’ils comprennent très bien ce qui a eu lieu. Pour l’instant ce sont les cons que l’on entend le plus; ceux-là qui s’amusent à épiloguer sur un rapport d’experts qu’ils n’ont pas lu et dont ils ne comprendraient rien de toute façon. Voici pour ta gouverne quelques bugs informatiques ayant engrangés parfois jusqu’à de pertes de centaines de vies humaine : En Février 2021 il a été constaté que des centaines de détenus purgeant leur peine en Arizona aux USA et éligibles à une à une libération anticipée depuis 2019 ne pouvaient/n’étaient pas sortir de prison. Ce désagrément fut causé par un bug informatique qui touchait le logiciel ACIS, logiciel qui permet la gestion des détenus de cet État. Tu peux le lire ici : https://m.20minutes.fr/amp/a2985503Ou ici : https://amp.ouest-france.fr/…/etats-unis-des-centaines…Toujours au mois de février 2021, cette fois ci en France

Lire aussi:   Cyrille Oundi se casse aussi du Nganang

Le Figaro nous révélait que, suite à une mise à jour, l’application de la banque LCL avait été affectée par un bug informatique. Plusieurs centaines de clients en étaient concernés. Sur l’application ceux-ci n’avaient plus accès à leurs propres comptes mais plutôt à ceux d’autres clients et pouvaient effectuer des transactions. Tu peux consulter l’article ici : https://amp.lefigaro.fr/…/l-application-de-la-banque…Mars 2020 la banque BNP Paribas, une autre banque française, avait elle aussi connu un bug informatique entraînant la duplication des virements bancaires. De nombreux clients avaient en effet constaté que leurs virements étaient effectués en double. La Banque avait alors expliqué que l’origine de ce désagrément fut un bug dans l’application informatique et avait remédié au problème. Qu’il te plaise de vérifier ici : https://www.larevuedudigital.com/bnp-paribas-un-bug…/Entre 2008 et 2009 la Lexus ES350 de Toyota avait causé entre 200 et 400 morts par accident à cause d’un bug dans l’ordinateur de bord. Toyota fut condamné pour cela aux USA à verser 2,4 milliards de dollars aux familles des victimes. Tu peux suivre ce lien pour découvrir 29 bugs informatiques ayant eu des conséquences mortelles : https://www.rocketprojet.com/29-bugs-informatiques…/En 2017 un bug informatique sur une collecte de dons pour l’Afrique comptabilise 340 000 de trop..Le bug a été constaté , et corrigé. Tu peux le lire ici:

👇

https://www.lenouvelliste.ch/…/chaine-du-bonheur-un-bug…Ainsi donc, un bug informatique peut détruire le monde; il peut créer des milliards dans ton compte bancaire. Arrête de te ridiculiser inutilement. Au fait, pour tes collectes, tu n’as jamais créé de plateforme comme cela a été le cas avec SCSI. Tu t’es servi de papal et de leetchi. Et là aussi, ces plateformes ont souvent connu des bugs. En janvier 2020, le boxeur français Christophe Dettinger par ailleurs gilet jaune n’a pas touché la totalité des 145.000 euros de la cagnotte que ses fans avaient lancé pour lui. Le montant normal fut finalement de 127.000 euros; la faute à un bug. Halte à la manipulation !

Lire aussi:   Barreau de Paris : Me Lydienne Eyoum prête serment le 15 novembre prochain

Source Facebook: Kand Owalski

commentaires
Loading...