Brenda Biya souffre de ceci, de cela, et vous? Mais foutez-lui donc la paix Dieu ne donne jamais tout, chacun a ses problèmes

0 404

CETTE MALADIE RARE DONT Souffrirait BRENDA BIYA…

S’il y a bien une personnalité publique a qui la célébrité est souvent vécue comme un enfer, c’est Brenda Biya. La fille du couple présidentiel camerounais subie à outrance des railleries sur son physique, et plus spécialement ses yeux, à chaque cliché qu’elle s’autorise à poster sur les réseaux sociaux. Un mal se cache pourtant derrière le sourire . Et les internautes verraient sûrement les choses autrement s’ils en avaient connaissance.

Il n’est pas facile « d’être la fille de », qui plus est si votre père est Président de la République, et encore moins si vous avez décidé d’être sur les réseaux sociaux de manière assumée.
En effet, même si la fille du président, Brenda Biya, a de nombreux Followers, cela ne l’empêche pas de subir quelques railleries lorsqu’elle poste des photos d’elle.

Des commentaires insensibles peuvent revenir fréquemment au sujet de ses yeux. Il est vrai que l’on peut observer que les yeux de la belle camerounaise sont plus proéminents que par le passé. En fait, la jeune femme s’est confiée à ses followers il y a de cela déjà quelques années sur cette maladie qui la faisait souffrir à un si jeune âge.
D’après les dires de ses fans, Brenda avoue souffrir d’un dérèglement de la thyroïde. La demoiselle a été diagnostiquée lorsqu’elle souhaitait perdre du poids il y a quelques années. Elle souffre de la maladie de Basedow comme elle l’a réitéré en novembre 2019 en story sur son compte Instagram.

Des stars tels que Wendy Williams en souffrent et l’ont déjà expliqué sans complexeà la télé . Une maladie de la thyroïde peut rendre vos yeux plus proéminents que la normale.
La maladie de Basedow ou maladie de Graves, se manifeste par les signes classiques d’une hyperthyroïdie, mais ceux-ci surviennent généralement de manière plus brutale : diarrhée, amaigrissement, tachycardie, palpitations, sueurs, fatigue importante, nervosité, difficultés de concentration…

A ces symptômes s’ajoute la présence d’un goitre diffus et homogène liée à l’infiltration de la thyroïde par de nombreuses cellules immunitaires, et, dans environ un cas sur trois une orbitopathie , due à la fixation des anticorps sur les muscles oculomoteurs. Dans ces cas typiques, les patients présentent une grosseur au niveau du cou et ont les yeux rouges, larmoyants et exorbités.
Brenda Biya (2017

Lire aussi:   PRÉSIDENTIELLE 2018 : SELON LE « PEUPLE DU CHANGEMENT » C’EST J. OSIH QUI DEVRAIT CONDUIRE LA COALITION

Outre Brenda Biya et Wendy Williams, d’autres personnalités à l’instar de l’ancien Président américain Georges H.W. Bush, Missy Elliot , Oprah Winfrey ou encore Hilary Clinton ont déjà été diagnostiquées de cette maladie.

Pour l’heure, il n’existe aucun traitement de la cause de la maladie de Basedow, qui reste encore bien mystérieuse. La prise en charge vise simplement à bloquer la production d’hormones thyroïdiennes grâce à des médicaments antithyroïdiens, à détruire des cellules thyroïdiennes au moyen d’iode radioactif ou encore à retirer chirurgicalement la thyroïde (thyroïdectomie).
On peut en déduire que la demoiselle est courageuse et bien déterminée à vivre sa propre vie car elle aurait pu cesser d’être sur les réseaux sociaux et se retirer dans son coin par peur des critiques.
Brenda Biya (2020)

En somme, tout cela invite à prendre du recul quant à la situation que vit Brenda Biya. Elle n’a pas choisi d’être malade, et lui faire subir des quolibets pour un mal dont elle souffre ne peut guère lui est être bénéfique. Ne jugez pas sur le physique , car derrière se cache très souvent une douleur encore plus grande au plus profond de la victime. Dieu ne donne jamais tout , chacun a ses problèmes.

Ne jamais désespérée de son seigneur.

Daouda Hangouang

commentaires
Loading...