ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER: Ce samedi samedi 16 février à 12 heures, le MRC-Allemagne tient une conférence de presse exeptionnelle

0 135

Je vous ai dit qu’on travaille, et c’est fin prêt 
SPÉCIAL POINT DE PRESSE MRC-ALLEMAGNE

Demain, samedi 16 février à 12 heures précises, le MRC-Allemagne tient une conférence de presse exceptionnelle autour de ma personne, sous fond de cellule stratégique.

« Car l’efficacité, c’est dans la tête »

L’événement sera diffusé en direct et en simultané sur ma plateforme personnelle ( Wilfried Claude ), sur la plateforme officielle du porte-parole du MRC Olivier Bibou Nissack ( Porte Parole Maurice Kamto ), sur le forum < Le Quatrième Pouvoir >, ainsi que sur l’espace < Le TGV de l’Info > de Paul Chouta

Les liens d’accès : https://m.facebook.com/Paulchouta/

https://m.facebook.com/OlivierNissack/
https://m.facebook.com/profile.php?id=325248041185216&ref=content_filter
https://m.facebook.com/profile.php?id=100000033120110&ref=content_filter

Comme je vous l’ai dit l’autre jour, nous travaillons en coulisses. L’ennemi ne dort jamais, alors nous non plus. Dans ce contexte où nombre de nos leaders sont arbitrairement emprisonnés, nous nous sommes donné des nuits encore plus blanches pour élaborer des plans d’action concrète, et redonner des forces à nos concitoyens.

L’une de ces mesures a été élaborée par moi-même et vous sera présentée en avant-première lors de ce spécial point de presse. J’en avais déjà annoncé la couleur lundi dernier. Cette fois, nous passons aux détails.
Nous aurons aussi avec nous un invité clé, qui vous fera une révélation exceptionnellement importante. Les jours qui viennent vont être sucrés, intenses et bourrés de travail.

C’est le commencement d’un long feuilleton. J’en salive déjà

Vous êtes donc conviés à vous brancher en masse sur le canal de votre choix ( parmi les 4 ) pour suivre le point en Direct-Live. Nous vous avons préparé un menu dont vous ne serez pas déçus.

Surtout, votre implication active sera déterminante pour la réussite de ce challenge. Car aucun messie ne nous aidera. Nous allons nous aider à nous aider nous-mêmes.

Lire aussi:   Retrait CAN 2019: le gouverneur de la région de l'Ouest crie au sabotage

Ceux qui tentent désespérément d’enterrer le MRC seront surpris de voir que c’est leur propre cercueil qu’ils ont acheté. C’est à peine maintenant que la Renaissance commence.

Le rendez-vous est donc pris. Entre temps, restez mobilisés auprès de nos illustres camarades à Yaoundé pour le Procès de la Honte. Ils ont tout notre soutien et tous nos apports. La politique est un travail de groupe

En attendant la suite o combien alléchante des événements

EKANGA EKANGA Claude Wilfried

( Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Maurice Kamto. Et même si cela surprend beaucoup le RDPC, ce Birthday en prison est le plus beau jour de sa vie. L’homme est heureux comme à son premier. Car l’avenir est plein de soleil )

Berlin, le 15 / 02 / 2019


Le peuple camerounais a répondu à l’appel.

En ce jour les camerounais ont offert un matelas à chacun des détenus politique du mrc. Plus de 135 matélas, la mobilisation est énorme.

Le mrc est un état d’esprit, un symbole d’espoir et de renaissance de notre chèr beau pays. Le professeur Maurice Kamto, l’économiste Penda Ekoka, le stratège Paul Eric Kingue, le futé Albert Dzongang, l’artiste engagé Valsero, l’intrépide Célestin Djamen, la talentueuse Michelle Ndoki et bien d’autres nous ont inculqué la notion de solidarité populaire.

Vive le Mrc, 
Vive Madiba, 
Vive le Cameroun,

(Les images sur la page facebook « œil du MRC »)

commentaires
Loading...