icicemac premier reseau de la zone cemac

Choupo-Moting accroche Manchester United ! Bléssé avec les Lions mais très en forme avec Stoke City

0 325

Recruté cet été comme joueur libre en provenance de Schalke 04, Eric Maxim Choupo-Moting ne tarde pas à donner satisfaction du côté de Stoke City. Auteur d’un doublé, le Camerounais a permis aux Potters d’accrocher Manchester United (2-2) samedi lors de la 4e journée de Premier League. Une performance d’autant plus remarquable que les Red Devils avaient réalisé un carton plein lors des trois premières journées !

L’ailier a d’abord ouvert le score de près (43e). MU a ensuite renversé la vapeur par Rashford (45e+1) et Lukaku (57e), mais le Lion Indomptable était encore là pour égaliser de la tête sur corner (64e) !

Cette belle performance devrait donner des regrets aux supporters du Cameroun puisque Choupo-Moting n’aura été disponible que 15 minutes lors de la trêve internationale avec les Lions. Le temps d’entrer en jeu et de se blesser à l’aller face au Nigeria (0-4) et de déclarer forfait pour le retour (1-1). « C’est dommage que chaque fois qu’il est là, il se blesse. Et quand il n’est pas là, c’est parce qu’il s’est blessé avec son club. Choupo-Moting souffre un peu trop de blessure. Ce n’est pas agréable, ni pour lui ni pour nous », avait même déploré son sélectionneur Hugo Broos. Visiblement, le Potter a vite et bien récupéré…

EPL 🇬🇧 FT : Stoke City 2-2 Manchester Utd

En savoir plus sur http://www.afrik-foot.com/stoke-choupo-moting-accroche-manchester-united#zcZU9Kf5TeiH3WFh.99

commentaires
Loading...