Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

C’est une affaire digne du comportement d’un État voyou. La CRTV a enregistré cette matinée Stéphanie Djomo. cette femme emprisonnée pour avoir accusée l’armée en zone anglophone sur les antennes d’Equinoxe. Comme par magie, elle a été libérée hier.

Après avoir chassé ses avocats et négocié seule les conditions de sa libération face aux autorités. Selon nos sources au cours de cet interview accordée à la CRTV, elle a tenté d’accréditer la thèse du pouvoir de Yaoundé visant à mettre en cause EQUINOXE Tv et le MRC.

Stephanie Djomo a disparu des radars depuis hiers. Ses amis ne parvenaient plus à la joindre. Elle pourrait donc ressortir dans les prochaines minutes ou les prochaines heures. Ainsi va la République des voyous. Pour toute information confidentielle .

Source: BORIS BERTOLT

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac