Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Patrice Nganang, actuellement interrogé au SED à Yaounde : sans Avocats.L’arrestation d’un citoyen en catimini sans mandat d’arrêt est bel et bien un acte terroriste! Je condamne!

Demain vendredi 8 décembre à 10h
Conférence de presse au siège du Redhac Redhac à Douala sur le kidnapping de Patrice Nganang.
La presse nationale et international est invitée


Monsieur Paul Biya
Vous avez fait arrêter Patrice Nganang, parce qu’il a declaré que s’il vous avait en face de lui, il vous mettrait une balle dans le front! Eh bien! Sachez que des millions de Camerounais pensent comme lui, mais n’ont pas son audace pour l’exprimer!

Je sais que vous avez peur de mourir! Et pourtant, vous aimez donner

Patrice Nganang

la mort! A chacun de vos voyages couteux et inutiles, vos gorilles prennent d’assaut la ville de Yaounde, et interdisent tout mouvement a tout ce qui respire. Je comprends pourquoi les propos de Nganang vous donnent des cauchemars.
Si vous doutez des déclarations de Nganang, descendez un peu sans vos gorilles dans les quartiers de Yaounde! Vous vous rendrez compte a quel point les Camerounais souhaitent vous voir partir. Meme les pieds devant!
Liberez Nganang! C’est un conseil!

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac