Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Retour sur les exposés respectifs du Docteur Guy Sandjon, Président de l’ordre national des médecins du Cameroun(ONMC) et du Dr. Theodore Bidjogo Atangana, secrétaire général de cet ordre, lors du deuxième Symposium des médecins camerounais qui se tint à Paris le 15 Juin dernier.
Ils clarifient le rôle de l’ordre national des médecins camerounais(ONMC), posent et expliquent la problématique de la nécessité et l’interet pour les médecins camerounais de l’étranger, à s’inscrire à l’ONMC.
Les facilités d’inscription à l’ONMC, malgré les nationalités étrangères prises, sont communiquées.
L’organigramme de l’Ordre et ses réalisations sont exposés. Les avantages de la qualité de membre de l’ordre national des médecins sont partagés.

l’essentiel de cette communication au symposium dernier de Medcam est à consulter dans la vidéo en cliquant ICI

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac