Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Dans l’extrait vidéo ci-dessous au journal de la Crtv, le professeur Éric Mathias OWONA NGUINI manipule le peuple Camerounais et ment à mondovision que l’ONG Human Rright Watch (HRW) a retiré son rapport sur le massacre de Ngarbuh sur son site. Sauf que après vérification, le rapport en question y figure.

Voici d’ailleurs le lien de ce rapport que chacun peut prendre le soin de vérifier https://www.hrw.org/news/2020/02/25/cameroon-civilians-massacred-separatist-area

Lorsqu’un “intellectuel”, de surcroît enseignant d’université prospére dans la mensonge et la manipulation, il devient un danger pour la société. Il cesse d’être ce vrai intellectuel dont lui-même definissait lors de son passage sur #Équinoxe_Tv il y’a quelques années. N’oublions pas que cet même professeur avait affirmé sur le plateau d’un média privé que les femmes et enfants froidement assassinés à Zeleved dans l’Extrême-Nord par l’armée camerounaise en 2015 et dont la vidéo a fait le tour de la toile en 2018 était au Mali.

Et que dire de la #Crtv qui joue à ce jeu pourtant une chaine à capitaux publics ? Rappelons que la Crtv n’a jamais parlé du massacre de Ngarbuh et autres mais est prompte à diffuser les meetings du RDPC.

ELONG NDAME pour #LeTgv_de_linfo

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac