Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

La feywoman et extrémiste anti Bamileke marie Paule Paule attendue au tribunal le 10 mai pour escroquerie

Les faits remontent à la Coupe du monde au Brésil quand l’arbitre international, Evariste Mekouande est contacté par Marie Paule Paule, se présentant comme sa soeur de l’Est et femme d’affaires vivant en Italie. Mis en confiance, celui ci demande à sa soeur s’il pouvait lui trouver une Rav4. Il va lui envoyé ai total 10 millions…Le malheureux va attendre pendant des mois, son véhicule de retour du mondial. Après plusieurs mensonges, elle va disparaître en bloquant le malheureux arbitre des RS et de son répertoire. En 2019, quand il apprend qu’elle est au pays, elle porte plainte à la Dpj de Yaoundé. Elle est appréhendée et reconnaît la dette. Elle va s’engager à rembourser 150 mille par mois. Pour la libérer, elle versé 1.300 000. Et depuis lors, elle a pris la poudre d’escapette et répond aux abonnés absents au Tribunal ou une citation directe lui a été faite…L’arbitre juré d’entrer en possession de son argent par tous les moyens…Rendez-vous le 10 mai 2020 au Tribunal à Yaoundé.

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 44 7404793575

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac