Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Lettre de Me Yondo au président Biya: «Le bilan de vos 35 années de pouvoir au sommet le plus élevé de l’Etat est une véritable calamité, un désastre.N’ayons pas peur des mots». Vous étiez pourtant outillé pour faire entrer le Cameroun dans la modernité avec tout son potentiel tant sur le plan humain que sur les plans géologique, hydrologique, naturel. Qu’en avez-vous fait en 35 ans ?

[embeddoc url=”https://www.icicemac.com/wp-content/uploads/lettrePaul-BiyaYondo.pdf” width=”100%” download=”all” viewer=”google”] Le bilan de vos 35 années de pouvoir au sommet le plus élevé de l’Etat, Monsieur le Président BIYA, est une véritable calamité, un désastre. Et ce n’est pas peu dire. N’ayons pas
peur des mots.
Que d’espoirs déçus ! Que de sacrifices

Me Yondo Mandengue Black

inutilement consentis par un peuple qui a tout donné pour sa liberté, le respect de sa dignité, le développement de son pays et son rêve de vivre ensemble .

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac