Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Après celle de 1972, la défaite des Lions Indomptables de Football du Cameroun le 3 février 2022 à Yaoundé sonne comme un rappel des mânes ancestraux irréconciliés de notre pays natal. Avec ses prisons politiques pleines et sa guerre civile qui fait rage au NoSo, le Cameroun aurait dû faire de la grande fête du sport-roi africain, l’occasion d’une véritable réconciliation nationale de l’ensemble de ses forces vives.

Je montre ici comment la dureté de coeur du régime de Yaoundé et l’indifférence des grandes stars du Football Camerounais envers la tragédie de ce pays qui se poursuit, se soldent par une défaite qui n’est amère que pour le pouvoir et qui laisse le peuple camerounais de marbre. Démonstration.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac