Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

C’est le moment de changer l’histoire de notre pays, Paul biya représente les ténèbres il doit partir et ses ministres avec lui doivent être enfermer .La justice doit récupérer tout les bien et l’argent voler par Paul biya et ses ministres.

Paul biya est le mal incarnée, l’antichrist sont ses ministres et le faux prophète est la justice camerounaise qui témoigne le faux mais par la Grâce de Yahweh on vaincra la bête, l’antichrist et faux prophète.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac