Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Manaouda Malachie, le ministre de la santé fuit son bureau pour ne pas recevoir les dons de Maurice Kamto

C’est simplement malheureux x et relève de la sorcellerie. Après la réception du don personnel de Maurice Kamto de 10000 masques barrières, 6800 masques chirurgicaux et 950 test. Un don évalué à près de 100 millions fcfa.

Christian Penda EKOKA s’est rendu immédiatement au ministère de la santé pour rencontrer Manaouda Malachie et le remettre officiellement le matériel médical, don personnel de Maurice Kamto dans la lutte contre le Coronavirus, Manaouda Malachie qui était dans son bureau a directement disparu et est devenu introuvable.

Rappellons que ce don de près de 100 millions fcfa en matériel de Maurice Kamto n’a rien à voir avec l’opération Survie qui se poursuit. C’est un don personnel du président élu, un président amour.

Quel pays mon Dieu.

BORIS BERTOLT

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac