Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Les candidats déclarés admissibles sont attendus Mardi 28 novembre 2017 dans les locaux de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature pour les épreuves orales d’amission.

Ce concours spécial a été lancé pour recruter 20 élèves pour le compte du Ministère de la défense à former au cycle « A » de la Division de la magistrature et des Greffes, Auditeurs de Justice et Section judiciaire.

Après les épreuves écrites, 8 candidats seulement ont été déclarés admissibles. Ces huit heureux élus qui ont passé avec succès la première partie sont attendus mardi 28 novembre 2017 pour la seconde partie. Ils vont subir les épreuves orales d’admission à partir de 8 heures au grand Amphithéâtre de l’ENAM.

Ci-dessous, les résultats publiés le vendredi 24 novembre 2017 par le DG de l’ENAM Linus Toussaint Mendjana.

Reste attendue, la publication des résultats définitifs des différents concours 2017 d’entrée à l ENAM organisés en septembre dernier et dont la liste des admissibilités a été à l’origine d’un conflit d’autorité entre le DG de l’ENAM et le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative

https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/ENAM-un-nouveau-r-sultat-publi-par-le-DG-Document-427049

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac