Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Curiosité: L’avocat du Président élu de la République du Cameroun, Maurice KAMTO dont la victoire à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 a été volée par Paul BIYA, 85 ans et 36 ans sans partage à la tête du Cameroun, l’avocat Maître Emmanuel SIMH a été victime d’intimidation par les forces aux ordre du pouvoir et ses droits les plus élémentaires bafoués.

La police, aux ordres (comme ils disent dans la vidéo), empêche Maître Emmanuel SIMH de sortir de son hôtel sous prétexte qu’il est venu organiser une marche pacifique.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac