Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

La justice camerounaise en danger de putréfaction: LES AVOCATS du collectif d’avocat Me Souop ABANDONNENT LA DÉFENSE DES PRISONNIERS POLITIQUES POUR DÉNONCER LE DÉNI DE JUSTICE.

Le collectif d’avocat Me Souop qui défendent les prisonniers politiques du MRC viennent de DEPOSER LEUR ROBE.

Ils disent qu’ils refusent de cautionner le déni de justice , la prise en otage de la justice et non procès équitable que vivent les militants du MRC depuis leur incarcération.

Déposer la robe est un fait inédit et hautement symbolique aux yeux du monde. Les avocats viennent d’étaler la justice camerounaise indépendante que de nom.

Faut dire que toutes les dictatures prennent en otage la justice et l’administration pour perpétuer leur règne. Et c’est indubitablement le cas qui se produit sous nos yeux.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac