Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Germaine Chazou-Essindi a été nommée «directrice de la diversité et inclusion» du Centre national des arts (CNA).Elle est la première personne à occuper ce tout nouveau poste au sein de l’appareil de gestion du centre de diffusion artistique — où elle aura la tâche «d’aiguiller le CNA dans ses efforts pour devenir une institution plus diversifiée et de promouvoir des pratiques et approches inclusives».

Son mandat débute «dès aujourd’hui», a indiqué le chef de la direction du CNA, Christopher Deacon, lundi 3 mai. Par voie de communiqué, M. Deacon rappelle que, dans son plus récent plan stratégique (intitulé Le Prochain Acte, et couvrant la période 2020-2023), le CNA s’est engagé «à éliminer toute forme d’inéquité» au sein de ses structures.

LIRE LA SUITE EN CLIQUANT ICI

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac