Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

KOUAGNE KÉROSÈNE EST VRAIMENT FORT. Dans le NYONG Ekelle Les conseillers municipaux du PCRN ont voté pour le RDPC il n’y a eu aucune suspension. Or j’ai indiqué ici que Jean Nkuete, Sg du comité central du RDPC et Gregoire OWONA, SGA étaient en mission pour des magouilles et arrangements. Au final le RDPC a battu le PCRN qui pourtant avait tout pour gagner. Personne n’a été suspendu pour trahison.

À Douala, BIYONG dit que le RDPC a fraudé et qu’ils font tout pour contrôler le processus électoral afin de diriger seuls le Cameroun. Il dit que Maurice Kamto avait raison de boycotter une élection qui se passe avec toute cette fraude du RDPC. Cabral LIBI décide de suspendre BIYONG et laisse ses conseillers du NYONG Ekelle contre leur propre parti. On nous apprend en criminologie que les partenaires du crime sont très solidaires. Mais c’est vraiment dommage. Ce gar ne se cache même plus. Même pas d’élégance dans sa filouterie. Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique.

Source: BORIS BERTOLT

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac