Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

C’est un véritable nouveau coup dur que l’année 2020 vient de donner au peuple Ghanéen africain et même au-delà des frontières africaines. Nous apprenons à l’instant et ce de plusieurs médias, le décès de l’ex président du Ghana, Jerry Rawlings.

Si pour l’instant l’annonce officielle de la cause du décès n’a pas encore été faite, certains médias annoncent d’ores et déjà que Jerry Rawlings aurait succombé à une contamination au coronavirus.

Son décès survient tout juste quelques mois après le décès de sa mère. Madame Victoria Agbotui, la mère de l’ancien Président ghanéen Jerry John Rawlings, est décédée le jeudi 24 septembre, à l’âge de 101 ans.

Nous exprimons à travers cet article nos plus sincères condoléances au peuple Ghanéen. Que Dieu puisse accepter auprès de lui cet grand homme qui aura, de par sa discipline et son travail, réussi à tracer les sillons d’un Ghana prospère.

Pour rappel, Jerry Rawlings, né Jeremiah John Rawlings, le 22 juin 1947 à Accra (Côte-de-l’Or) d’un père écossais et d’une mère ghanéenne, est un homme d’État et ancien président de la République du Ghana (1981-2001).

Cyrille. Y

D’Opera News

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac