Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Reconnu dans les milieux de la presse pour son franc parler, George Gilbert Baongla qui a toujours précisé avec autorité être le « fils ainé » du chef de l’Etat Paul Biya s’est livré à un autre grand déballage sur le plateau de la télévision privée DBS.

C’est un personnage jugé controversé qui dénonce depuis plusieurs années déjà et avec un courage inouï, le comportement « diabolique »de certains proches collaborateurs son « père ». George Gilbert Baongla, ancien président Directeur Général du groupe de presse « Le Démenti » dit vouloir réinstaurer dès sa prise du pouvoir la chaise électrique pour les prévaricateurs de la fortune publique.

« Le premier sénateur Niat, qui a posé un certain nombre d’actes, même après le régime je vais demander qu’il soit arrêté, on va le passer à la place publique. Il faut que les gens prennent cela pour cas école », déclare-t-il.

Et de poursuivre « Les gens vont cesser de croire qu’on s’amuse avec la fortune publique, je vais réinstaurer dans ce pays la chaise électrique ».

Source: 237actu.com

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac