Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Le Cameroun sollicite également des dérogations pour le non-respect de critères de réalisation ainsi qu’une modification de critères de réalisation.Le risque de surendettement extérieur du Cameroun reste élevé.

[embeddoc url=”https://www.icicemac.com/wp-content/uploads/RAPPORT-FMI-DU-30-AOUT-2018-SUR-LES-CONSULTATIONS-……….pdf” width=”100%” download=”all” viewer=”google”]
Le conseil d’administration du FMI conclut les consultations de 2018 au titre de l’article IV avec le Cameroun, achève la deuxième revue de l’accord au titre de la facilité élargie de crédit et approuve un décaissement de 77,8 millions de dollars

Selon les estimations, la croissance est tombée à 3,2 % en 2017, principalement en raison d’une forte baisse de la production de pétrole en dépit du rebond progressif des prix internationaux.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac