Partager

WhatsApp
Facebook
X
LinkedIn
Telegram

Un journal local au Cameroun a publié des informations suggérant que le président Paul Biya a transmis et que son fils Frank est mis en place pour lui succéder. Je ne prête aucune crédibilité à l’un ou l’autre, mais ma réaction est basée sur le fait qu’il s’agit d’un ballon d’essai. Le papier, “Sud Info Plus”, a accès à certaines autorités de la région du Sud, et ne devrait pas être rejeté facilement.

Donc, si c’est un ballon d’essai, sachons que ce camerounais n’acceptera rien de moins que les dispositions de la Constitution pour remplacer un président incapable ou mort. J ‘ espère que d’autres voix seront élevées à travers le pays pour envoyer ce message à tous ceux qui cherchent la destruction du Cameroun.

Comments

guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

Bienvenue à icicemac

Votre source d'information n°1 pour tout ce qui concerne la CEMAC et l'Afrique, existant depuis 1996. Ne manquez jamais les dernières mises à jour en vous inscrivant à notre newsletter dès aujourd'hui. Pour une expérience encore meilleure, créez un compte et soyez le premier à recevoir toutes les nouvelles au fur et à mesure.

Pays/Région

Cameroun

Congo

Guinea Equatoriale

RCA

Tchad

Afrique-Monde

Thèmes

Sujet

Plus sur Icicemac